Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oiseaux, animaux, nature, numérologie...vidéos

CYGNE BEBE, PARENTS ET PETITS, VIDEOS

Bébés Cygne tuberculé, youtube

Cygne Tuberculé, bébés

Bébés Cygnes tuberculés youtube

Bébés Cygne, youtube

Mes premières vidéos de Cygnes bébés (Cygneaux), encore très petits sur l'une des vidéos, filmés au Bois de Boulogne. J'étais très heureuse d'en voir, pour la première fois.

CYGNE BEBE, PARENTS ET PETITS, VIDEOS
CYGNE BEBE, PARENTS ET PETITS, VIDEOS
CYGNE BEBE, PARENTS ET PETITS, VIDEOS
CYGNE BEBE, PARENTS ET PETITS, VIDEOS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Superbes vidéos et photos !
Répondre
A
Merci beaucoup Gérard. J'ai voulu laisser un commentaire sur vos Cerfs, mais je n'ai pas réussi à le valider, peut-être que vous êtes passé en mode sécurisé ? Je n'ai pas compris comment faire...