Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oiseaux, animaux, nature, numérologie...vidéos

SEQUENCES D'OISEAUX COURTES, ET PHOTOS, VIDEO

Faune diverse

Vidéo qui est très différente de celles que je fais habituellement. Ici j'ai réuni de nombreux bouts de clips de vidéos publiées, et ajouté quelques photos.

Les séquences sont très courtes et défilent à un rythme rapide.

On peut voir : Héron, Moineau soulcie, Grand Duc d'Europe, Linotte mélodieuse, Milans noirs, Milan royal, Sterne Pierregarin, Traquet Motteux (mâle, femelle, juvénile), Merle (bébé), Rollier d'Europe, Rougegorge, Perruche à collier, Huppe fasciée, Guêpier d'Europe, Cincle plongeur.
Et en photo : Moineau domestique, Rougequeue à front blanc, Traquet Motteux, Corneille noire, Mésange bleue. 
J'ajoute ici une Mésange Nonnette que j'ai oublié de mettre dans la vidéo.

Mésange Nonnette
Mésange Nonnette
Mésange Nonnette

Mésange Nonnette

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article