Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oiseaux, animaux, nature, numérologie...vidéos

DES OISEAUX A PARIS, SUR LA NEIGE, VIDEOS

Youtube, les oiseaux de Paris

Youtube, Etourneaux à Paris

J'étais venue voir la Tour Eiffel, pensant la voir blanche avec les grosses chutes de neige de la nuit, et à mon étonnement, très peu la recouvrait.
Les OIseaux étaient là comme souvent mais aujourd'hui, ils avaient tous très faim et sollicitaient les curieux, les touristes, les passants, et les photographes amateurs comme moi. Mouettes rieuses, Canards, Pigeons, Moineaux domestiques.

Avant de partir, j'ai vu qu'il me restait 2 biscuits (j'ai oublié d'apporter des graines quel dommage), et j'ai donc fait des miettes que les Etourneaux se sont empressés de venir manger, mais c'est si peu par rapport avec leur faim très visible...

Etourneau Sansonnet

Etourneau Sansonnet

Je passe beaucoup de mes vacances dans le Puy de Dôme, en Auvergne, les paysages sont magnifiques. J'y observe aussi les oiseaux, les filme, c'est devenu une passion.

Si vous souhaitez venir dans la région, je loue un studio à Super Besse, la station de ski. Il est très accueillant, spacieux, et confortable. Vous pourrez voir sa description, et autres renseignements et photos, en allant voir mon deuxième blog : super-besse.ski.over-blog.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article