Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oiseaux, animaux, nature, numérologie...vidéos

CHANT DU ROSSIGNOL PHILOMELE, VIDEOS

Rossignol, chant 6 mn, youtube

Relaxation chant du Rossignol, youtube, 50 minutes

Rossignol philomèle chant, youtube

Rossignol, chant youtube

Rossignol chant, youtube

Tossignol philomèle, chant, youtube

Rossignol philomèle, chant, youtube

Beau chant du Rossignol, youtube

Chant du Rossignol, youtube

Rossignol chant, youtube

Youtube, Rossignol philomèle chant

Youtube Rossignol philomèle chant

Chant du Rossignol, youtube

Youtube chant du Rossignol

Chant du Rossignol progné, youtube

Rossignol, chant, vidéo youtube

Rossignol de mes amours Marie Myriam, youtube - chant du Rossignol ajouté

Chant de  Rossignols enregistrés dans des lieux plutôt calmes et on l'entend bien.

J'ai ajouté le chant du Rossignol sur la chanson "Rossignol de mes amours" chantée par Marie Myriam, illustrée avec photos, images, et extraits de vidéos.

Le Rossignol chante aussi beaucoup la nuit, pendant de longs moments. On l'entend beaucoup dès son arrivée sur son lieu de nidification et jusqu'au 20 juin environ. Puis de moins en moins et ici, vers le 25 je n'en entendais plus aucun. Les couvées se terminent avec son silence...

 

Rossignol philomèle
Rossignol philomèle
Rossignol philomèle
Rossignol philomèle
Rossignol philomèle
Rossignol philomèle
Rossignol philomèle
Rossignol philomèle
Rossignol philomèle

Rossignol philomèle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Belle réalisations ces vidéos !
Répondre
A
Merci beaucoup Gérard ! C'est la première année que j'arrive à en voir autant, mais d'habitude je ne suis pas dans le Puy de Dôme à ces dates.
L
joli chant et bel oiseau que j'ai pu photographier une seule fois.<br /> Je ne l'ai pas encore entendu cette année étant peu sortie
Répondre
A
Merci Luce, j'adore son chant. Ils sont arrivés il y a 3 ou 4 jours pas plus. Il faut que je mette mon affût ou arrive à en faire un plus près...<br /> Je pensais que tu aurais voulu sortir.