Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oiseaux, animaux, nature, numérologie...vidéos

ECUREUIL ROUX FAMILIER QUI VIENT MANGER, VIDEOS

Mésange et Ecureuil sur la main, Perruche à collier, youtube

Ecureuil roux, youtube

Youtube Ecureuil roux

Vidéo écureuil roux qui réclame à manger

Pour la deuxième année consécutive, je suis retournée voir les écureuils en région parisienne, là où ils s'approchent de nous pour nous demander à manger, tellement ils sont habitués à ce que des personnes comme moi le fassent.

Quatre personnes étaient en train de le prendre en photo, et j'ai donc commencé à filmer pendant que l'une d'entre elles lui donnait des noix. Je lui ai donné aussi moi-même ensuite, on le voit sur la vidéo. Une belle journée !

Et sur la deuxième vidéo ajoutée après, il mange tranquillement tout près, et vient réclamer, ici un enfant lui donne.

Enfin premières vidéos, la dernière faite en décembre de cette année, il est venu manger les graines de tournesol et des noix que j'avais posées sur ce tronc, où lui et d'autres sont habitués à venir. Une ou deux Mésanges sont venues manger sur ma main, et des Perruches sur la mangeoire que j'avais apportée.

Ecureuil rouxEcureuil roux
Ecureuil roux

Ecureuil roux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tres belles videos ou peut t on les voirs je suis en region parisienne merci
Répondre
A
Merci beaucoup, puis-je vous contacter en privé sur FB pour vous le dire, si vous avez un compte facebook, à quel nom ? Car il y a déjà beaucoup de monde qui vient les voir, ainsi que les perruches.
M
Excellent!.<br /> Ils ne sont pas farouches du tout. Mais du coup, ils deviennent dépendant des humains non?<br /> On dit qu'il ne faut pas nourrir les oiseaux en dehors de l'hiver. Et les écureuils?<br /> En tout cas, c'est une belle expérience. C'est cool, j'aimerais bien un écureuil apprivoisé..<br /> Passe une bonne journée.<br /> Amicalement, Michel.
Répondre
A
Bonsoir Michel merci pour ton commentaire. Là c'était en hiver début mars, je n'y vais qu'à partir de novembre ou décembre. Celui-ci est protégé il a une "puce" à l'oreille, et je le vois chaque année. Oui il est très dépendant, mais il en cache tellement car tout le monde lui donne, que l'été il doit avoir de quoi manger, en retrouvant ce qu'il a caché. Mais certainement que des gens viennent lui donner aussi.<br /> Bonne fin de semaine ! Je n'ai pas regardé ton araignée car c'est quelque chose que je n'aime pas trop voir.