Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oiseaux, animaux, nature, numérologie...vidéos

MARTIN PECHEUR D'EUROPE, VIDEOS

Vidéo martin pêcheur

Documentaire sur le martin pêcheur, vidéo

Nouvelle vidéo du martin pêcheur que je venais voir pour la première fois à cet endroit découvert depuis peu.
Je ne l'attendais pas exactement où il s'est posé et donc j'ai été un peu gênée par des feuilles

Il m'a surprise, arrivant sur une branche avec un gros poissons dans le bec, qu'il a assommé avant de le manger avec un peu de difficulté pour l'avaler.

La deuxième vidéo est un petit documentaire filmé et parlé sur le martin pêcheur.

 

Martin pêcheur d'Europe

Martin pêcheur d'Europe

Je passe beaucoup de mes vacances dans le Puy de Dôme, en Auvergne, les paysages sont magnifiques. J'y observe aussi les oiseaux, les filme, c'est devenu une passion.

Si vous souhaitez venir dans la région, je loue un studio à Super Besse, la station de ski. Il est très accueillant, spacieux, et confortable. Vous pourrez voir sa description, et autres renseignements et photos, en cliquant sur le lien ci-dessous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article