Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oiseaux, animaux, nature, numérologie...vidéos

HIRONDELLE DES ROCHERS, VIDEO

Vidéo hirondelle des rochers

Devant l'entrée de l'Office de Tourisme de Super Besse, les hirondelles ont fait un nid plus blanc que ceux que l'on a l'habitude de voir.

Mais au premier regard, je me demande si ma vue est correcte : c'est un moineau que je vois sur le nid. (Je l'ai photographié c'est bien lui). Et puis, nouveau regard vers le nid que je m'apprête à filmer, et j'y vois une jolie petite hirondelle. Je m'aperçois qu'elle sait voler.

Le moineau n'est pas revenu, l'hirondelle donnait l'impressioln de surveiller le nid, et le quittait seulement de courts instants.

J'ai donc eu le loisir de pouvoir la filmer sur le nid, et lors de quelques échappées.

Sur la vidéo j'ai noté "juvéniles" mais finalement c'est sans doute une erreur.

 

Hirondelle des rochers
Hirondelle des rochers

Hirondelle des rochers

Moineau sur un nid d'hirondelle

Moineau sur un nid d'hirondelle

Je passe beaucoup de mes vacances dans le Puy de Dôme, en Auvergne, les paysages sont magnifiques. J'y observe aussi les oiseaux, les filme, c'est devenu une passion.

Si vous souhaitez venir dans la région, je loue un studio à Super Besse, la station de ski. Il est très accueillant, spacieux, et confortable.Vous pourrez voir sa description, et autres renseignements et photos, en cliquant sur le lien ci-dessous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un moineau qui s'était fait un copain...
Répondre
A
Un adulte avec un jeune ? S'il n'a pas d'arrière pensée ok.