Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oiseaux, animaux, nature, numérologie...vidéos

FAUCON CRECERELLE EN VOL STATIONNAIRE, VIDEOS

Faucon crécerelle, vol stationnaire

Vidéo de faucon crécerelle en vol sur place, youtube

J'ai filmé le faucon crécerelle en vol sur place, pour la première fois, dans le Puy de Dôme. 

Dans la première vidéo, il est resté assez longtemps à la même place, et j'ai pu le garder dans mon objectif sans problème.

Dans la deuxième vidéo Il volait assez haut, et souvent, le temps de rapprocher avec le zoom, il avait changé de place et je le perdais. J'ai quand même réussi à le filmer, un peu trop loin souvent. Mais aussi au ralenti, à la fin de la vidéo.

le plus petit des faucons. C'est ainsi qu'il chasse souvent, mais aussi en faisant de très grands cercles.

Faucon crécerelle

Faucon crécerelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah ben voilà! J'ai toujours cru, en voyant ce vol stationnaire que c' était une alouette. Quelqu'un avait dû me dire ça et depuis, je le croyais.<br /> Effectivement, C'est plus le fait d'un oiseau de proie bien sûr!<br /> Passe un bon dimanche.
Répondre
A
J'ai vu une alouette des champs hier, mais c'est peut-être 5 fois plus petit. Bon dimanche aussi