Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oiseaux, animaux, nature, numérologie...vidéos

LINOTTES MELODIEUSES EN FAMILLE ET EN GROUPE, VIDEOS

Linotte mélodieuse, youtube

Vidéo linottes mélodieuses

De belles linottes mélodieuses dans le Puy de Dôme, que je ne m'attendais pas à voir, du fait que je n'en avais encore jamais vues.

Ce sont des oiseaux que les gens apprécient car ils sont plus rares que d'autres. Mais aussi du fait de leur couleur.

J'en ai compté cinq mais il y en avait peut-être plus. Parmi elles, des juvéniles, je pense, car la couleur rouge devant, elles ne l'avaient pas.

On peut les voir de très près ou un peu plus loin sur la vidéo.

Les jeunes de l'année ne sont pas très méfiants et devaient me voir. Par contre pour filmer un adulte de près je me suis cachée un peu.

 

Sur la deuxième vidéo, j'ai filmé des linottes mélodieuses au sommet du Puy de Dôme, où elles étaient très nombreuses, courant août 2015

Vidéo linottes mélodieuses

Linotte mélodieuse

Linotte mélodieuse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elles se régalent! C'est agréable un bon bain par ces chaleurs!<br /> Bonne journée Anne-Marie.<br /> Michel
Répondre
A
Il ne faisait pas encore aussi chaud lorsque je les ai filmées. Bonne journée