Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oiseaux, animaux, nature, numérologie...vidéos

CHANT DE L'ACCENTEUR MOUCHET, VIDEO

Vidéo chant de l'Accenteur Mouchet

C'est un passereau de 14,5 cm environ, un peu comme le moineau. D'ailleurs de dos, on pourrait parfois les confondre.

Mais le bec le l'accenteur mouchet est fin et sombre, légèrement arqué, contrairement à celui du moineau, qui est épais et clair.

Accenteur Mouchet

Accenteur Mouchet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que peut-il bien raconter? Qu'il sera en retard au nid car il doit aller prendre un ver avec les copains?...<br /> Bonne soirée.<br /> Amicalement, Michel
Répondre
A
Il dit à ses concurrents que c'est ici qu'il s'est installé (dans le quartier) et qu'il ne faut pas venir prendre sa place. A +
M
Il est mignon ce petit oiseau!<br /> Tu l'as filmé au PANASONIC HC-V550?<br /> J'essaie d'en trouver un pas trop cher mais c'est difficile. Ils sont aux environs de 375€.<br /> Dommage, Darty propose dans certains magasins le Panasonic HC-V550 + STATION VW-CTR1 pour 373 € Mais pas disponible en Auvergne. Il y en a un chez Darty Limoge mais ça fait un peu loin...<br /> Passe un bon week-end.<br /> Amicalement, Michel
Répondre
A
Bonsoir, Oui avec le caméscope, que j'ai acheté sur un site internet, beaucoup moins cher comme j'ai dû t'en parler.<br /> J'ai été déçu que tu ne me répondes pas à propos du forum, ça ne t'intéresse pas ? C'était pour m'aider à le faire démarrer.<br /> Bon week-end pluvieux.