Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oiseaux, animaux, nature, numérologie...vidéos

HIRONDELLES DE FENETRE EN SLOW MOTION, VIDEO

Vidéo slow motion, hirondelles, vol au ralenti autour du nid

J'ai pu filmer ces hirondelles au nombre de 3 ou 4 pour un seul nid, le 1er jour où je les ai vues, de ma fenêtre, dans le Puy de Dôme.

J'ai coupé les temps morts bien sûr, mais la vidéo a été filmée en très peu de temps, tellement elles étaient présentes.

Il me semble qu'elles venaient d'arriver, mais il y avait une famille avec des "bébés" que les parents semblaient nourir, alors elles étaient peut-être venues avant ?

Au ralenti, on peut voir ce qu'on ne voit pas à l'oeil nu, et ici notamment le battement de leurs ailes, mais pas seulement.

Hirondelle de fenêtre vol au ralenti

Hirondelle de fenêtre vol au ralenti

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article