Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oiseaux, animaux, nature, numérologie...vidéos

ARRIVEE DU PERE NOEL A SUPER BESSE, vidéo

Père Noël à Super Besse, vidéo de l'arrivée

ET DESCENTE AUX FLAMBEAUX

Le Père Noël est arrivé aux environs de 15 h, mercredi 24/12/14, tiré par les chiens de traîneaux : les huskys.

Je ne publie que la 2ème partie de la manifestation, lorsque les chiens de traineaux arrivent au pied des pistes.

C'est une animation que j'ai eu plaisir à voir, comme les enfants.

A 18 h, j'ai pu assister à la descente aux flambeaux, dont j'ai fait aussi une vidéo que l'on peut voir sur ma 2° chaîne youtube au nom d'Anne Marie Bernard.

Arrivée du Père Noël à Super Besse 2014

Arrivée du Père Noël à Super Besse 2014

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article