Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oiseaux, animaux, nature, numérologie...vidéos

MESANGE, ACCENTEUR MOUCHET, PINSON DES ARBRES, Vidéo

Vidéo accenteur mouchet, pinson des arbres, mésange charbonnière.

D'abord une mésange charbonnière,

Puis un pinson des arbres, un peu caché derrière les branches

Et enfin, un accenteur mouchet.

C'est presque la tombée de la nuit.

Pour une fois le rouge-gorge que je vois habituellement sur ce même arbre, n'y était pas.

Mais il a dû venir avant ou après, car je le vois presque à chaque fois.

Je l'ai vu aussi tout près de là, cherchant à se nourrir à terre, et l'ai filmé aussi, notamment tout seul en train de chanter de 2 façons différentes. L'une des vidéos est sur le blog, mais elles sont toutes sur youtube, sur ma chaîne "Anne Marie Bernard".

 

La mésange charbonnière est assez grande par rapport aux autres mésanges.

Les deux autres oiseaux je ne les avais encore jamais vus et j'espère maintenant les reconnaître, car on m'a un peu aidée pour cela.

Pinson des arbres

Pinson des arbres

Je passe beaucoup de mes vacances dans le Puy de Dôme, en Auvergne, les paysages sont magnifiques.

J'y observe aussi les oiseaux, les filme, c'est devenu une passion.

Si vous souhaitez venir dans la région, je loue un studio à Super Besse, la station de ski.

Il est très accueillant, spacieux, et confortable.

Vous pourrez voir sa description, et autres renseignements et photos, en cliquant sur le lien ci-dessous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article