Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oiseaux, animaux, nature, numérologie...vidéos

MESANGES BLEUE et CHARBONNIERE SUR MON BALCON, VIDEOS

Mésange bleue, youtube

Youtube, Mésange bleue, Mésange charbonnière

Youtube, Mésange charbonnière sur mon balcon

Youtube mésange bleue

Playlist vidéos d'oiseaux sur le balcon

Depuis 3 ans j'ai installé des mangeoires pour faire venir les oiseaux et pouvoir les observer.
Mais le but principal est de leur apporter la nourriture qui leur manque pendant les grands froids de l'hiver.

Je pense que bientôt, d'autres oiseaux viendront. 

J'ai eu une année un Rougegorge, un Merle, 2 Etourneaux, 1 Geai des Chênes, lorsqu'il a fait très froid.

Mésange charbonnière sur mon balcon
Mésange charbonnière sur mon balcon

Mésange charbonnière sur mon balcon

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte. Un blog très intéressant. J'aime beaucoup. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). Au plaisir.
Répondre
A
Merci beaucoup !
C
Bonjour Anne Marie,<br /> Très jolie mésange bleue ^^ La chance ;) je suis aussi passionnée par les oiseaux. Je dispose d'un balcon et pour l'instant je n'ai que des mésanges charbonnières. As tu eu d'autres visiteurs ?
Répondre
A
Le merle qui glisse m'a beaucoup fait rire, mais je déplacerai la boule pour qu'il e vienne pus en manger (il reste les graines dans la mangeoire), car il pourrait tomber, et aussi empêcher les petits oiseaux de revenir d'après ce qu'on m'a dit. Merci et bonnes fêtes et meilleurs vœux !
C
Oui j'ai vu la vidéo du merle qui glisse un peu ^^ Moi il y a pas mal de pies aux alentours de mon appartement mais pour l'instant pas de pb Oui les pigeons font bcp de dégâts il vaut mieux les faire fuir... A bientôt, au plaisir de voir tes vidéos Bonne journée
A
Bonsoir Cindy, Pour l'instant je n'ai vu que des mésanges bleues et charbonnières, et un merle (filmé), et j'ai vu un pigeon venir mais lorsqu'il m'a vu il est parti, heureusement. Il n'y en a pas près de chez moi, mais j'ai peur d'en attirer, car ça fait beaucoup de &quot;dégâts&quot;. <br /> S'il y en a d'autres, j'essaierai de refaire une vidéo. (j'en ai déjà fait 5). J'ai vu des pinsons des arbres, en face sur les arbres, mais ils ne sont pas venus pour l'instant, et maintenant qu'il fait froid, je ne suis pas là. Bonne soirée.