Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oiseaux, animaux, nature, numérologie...vidéos

SOURCES DE MEDAGUES, SOURCE DES GRAVIERS (63) VIDEO

Source des Graviers, Joze, vidéo youtube

La source des graviers fait partie de ce qu'on appelle les sources de Médagues.

Ces sources ne sont pas facile à trouver, des indications sont données par un des membres, dans le forum :

http://sources-auvergne.forumactif.org

que je gère.

Je passe beaucoup de mes vacances dans le Puy de Dôme, en Auvergne, les paysages sont magnifiques.

Si vous souhaitez venir dans la région, je loue un studio à Super Besse, la station de ski.

Il est très accueillant, spacieux, et confortable.

Vous pourrez voir sa description, et autres renseignements et photos, en cliquant sur le lien ci-dessous.

Source des Graviers Joze

Source des Graviers Joze

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article