Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oiseaux, animaux, nature, numérologie...vidéos

CHAT TIGRE EN LIBERTE, TRES BEAU, VIDEO

chat tigré européen, vidéo youtube

Je ne sais pas ce qu'il fait exactement, s'il chasse ou cherche à faire ses besoins.

 

Chat près d'une maison. Il est superbe !

Chat près d'une maison. Il est superbe !

Je passe beaucoup de mes vacances dans le Puy de Dôme, en Auvergne, les paysages sont magnifiques.

J'y observe les animaux, dont les oiseaux, les filme, c'est devenu un passe-temps.

Si vous souhaitez venir dans la région, je loue un studio à Super Besse, la station de ski.

Il est très accueillant, spacieux, et confortable.

Vous pourrez voir sa description, et autres renseignements et photos, en cliquant sur le lien ci-dessous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article