Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oiseaux, animaux, nature, numérologie...vidéos

SOURCE DE BARD VALLEE DES SAINTS (63) VIDEO

Source de Bard, vidéo (L'une des deux)

Une source romaine où l'on a retrouvé 67 pièces de monnaie en bronze très anciennes.

J'ai donné des renseignements sur cette source dans mon blog Super-Besse, vous trouverez le lien ci-après.

Je passe beaucoup de mes vacances dans le Puy de Dôme, en Auvergne, les paysages sont magnifiques.

Si vous souhaitez venir dans la région, je loue un studio à Super Besse, la station de ski.

Il est très accueillant, spacieux, et confortable.

Vous pourrez voir sa description, et autres renseignements et photos, en cliquant sur le lien ci-dessous.

Source de Bard, l'une des deux

Source de Bard, l'une des deux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article