Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oiseaux, animaux, nature, numérologie...vidéos

SOURCE ST-NECTAIRE TRAVERTIN COLORE (63) VIDEO

Source à Saint-Nectaire, vidéo

J'ai découvert ce travertin calcaire, en allant déjeuner au restaurant qui se trouve juste en face au bord de la route, à Saint-Nectaire-Bas : Les Baladins.

Il est au bord de la route à gauche, en face du restaurant, qui lui est à droite, en montant.

Saint-Nectaire Eglise

Saint-Nectaire Eglise

Je passe beaucoup de mes vacances dans le Puy de Dôme, en Auvergne, les paysages sont magnifiques.

Si vous souhaitez venir dans la région, je loue un studio à Super Besse, la station de ski.

Il est très accueillant, spacieux, et confortable.

Saint-Nectaire n'est pas très loin de Super Besse.

Vous pourrez voir sa description, et autres renseignements et photos, en cliquant sur le lien ci-dessous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article